Télévidéosurveillance

Filiale d’ANAVEO, RM Sécurité propose un service complet de Télésurveillance et Télévidéosurveillance incluant la gestion des alarmes et la levée de doute vidéo.

Les avantages de la Télévidéosurveillance par ANAVEO

Réagir vite pour intervenir mieux

La Télévidéosurveillance est devenue indispensable pour garantir votre sérénité lorsque votre site est fermé. Grâce à une information précise reçue sous 30 secondes, RM Sécurité réalise une levée de doute rigoureuse et efficace. L’intervention des Forces de l’Ordre (si nécessaire) est facilitée et les coûts liés à des sociétés d’intervention disparaissent.

Optimiser votre sécurité 

La rapidité de transmission des données est rendu possible par une installation de détection et de vidéosurveillance IP interconnectée entièrement réalisée et paramétrée par nos équipes. RM Sécurité peut ainsi faire une levée de doute et, si besoin, visualiser les autres caméras du site pour une application instantanée des consignes : appel des personnes habilitées, classement sans suite en cas de fausse alarme...

Jusqu’au bout de l’efficacité

La prestation RM Sécurité est élargie à des actions spécifiques et rapides qui vont dissuader immédiatement les actes malveillants. En plus de la levée de doute, RM Sécurité peut mettre en œuvre un processus de Téléréactivité suivant des consignes soigneusement élaborées avec vous : déclenchement d'éclairage, des sirènes, de fumigènes, blocage de portes, de portails...

Un haut niveau d'expertise et de certification

RM Sécurité dispose de son propre centre de Service de Télésurveillance et Traitement des Images à Distance Certifié APSAD R31 Type P3 et l'ensemble de ses collaborateurs sont détenteurs d'une carte professionnelle délivrée par le CNAPS. Les équipes reçoivent également en permanence des formations qualifiantes afin de toujours mieux répondre aux attentes actuelles et futures.

Autorisation d’exercer R.M.Sécurité par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité

Article L.612-9 du CSI : Autorisation administrative d’exercer « Surveillance humaine ou surveillance par des systèmes électroniques de sécurité ou Gardiennage » délivrée par le  Conseil National des Activités Privées de Sécurité à la Société R.M. Sécurité sous le n° AUT-013-2116-08-23-20170349121.

Article L.612-14 du CSI : L’autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.

Des questions, besoin d'un devis ?
Je souhaite être contacté(e) par un conseiller