Les nouvelles ambitions d’ANAVEO

Logo En toute Sécurité

Date de parution : 02/03/2020

Source : En toute sécurité n°693

Extrait : “Le groupe de sécurité électronique, qui annonce la signature de sa plus grosse acquisition, affiche désormais de nouvelles ambitions, déclare au cours d’une interview exclusive accordée à En Toute Sécurité Laurent Bellot, son président nommé en octobre dernier. « Nous entamons une nouvelle étape de notre développement : la stratégie s’inscrit dans la continuité mais aussi dans le changement. Avec l’ambition de doubler de taille dans les dix prochaines années, il est en effet nécessaire d’organiser l’entreprise différemment et de structurer sa croissance», indique le nouveau dirigeant qui vient d’un groupe de taille plus importante. Il remplace Grégory Louis qui devient directeur administratif et financier. Avec le rachat de la société d’installation Azman, présente dans la vidéosurveillance, le contrôle d’accès, l’alarme et les défibrillateurs, Anaveo vient de réaliser sa cinquième acquisition en moins de trois ans (voir ETS n°631, 634, 648 et 674). Créée il y a plus de dix ans par Cédric Wizman, elle réalise un CA supérieur à 10 M€ avec une quarantaine de salariés. « Cette opération a été le premier projet que j’ai porté en arrivant dans l’entreprise. C’est une belle opportunité, car Azman complète notre couverture du marché grâce à son offre packagée tournée vers les petits commerces et TPE, et apporte son service de proximité », déclare Laurent Bellot.”

Lire l’article en intégralité : http://www.security-info.com/fr/le-journal/archives?jform%5Brecherche%5D=Anaveo&jform%5Btype%5D=0&jform%5Bdatedebut%5D=&jform%5Bdatefin%5D=&jform%5Bcategorie%5D=28&task=recherche.chercher&option=com_etsoffre&view=recherche#