Anaveo mise sur les grands comptes

par | 17 Nov 2017 | Presse

Logo En toute Sécurité

Date de parution : 17/11/2017

Source : En toute sécurité n°642

Extrait : « Dans sa logique de diversification hors de la vidéosurveillance, la société s’organise pour remporter des contrats auprès des grands comptes, annonce Fabrice Tisseur, Directeur Commercial, au cours d’un entretien accordé à En toute sécurité. « Nous souhaitons apporter des solutions sur mesure en intégrant des compétences complémentaires des nôtres. C’est pourquoi nous avons noué des partenariats avec des fabricants de contrôle d’accès, d’alarme et de détection incendie » indique-t-il. Ce type de prestations représente déjà 10% de l’activité aujourd’hui et l’ambition consiste à la porter à 25% assez rapidement. […] Très tourné vers les enseignes de grandes distributions (Intermarché, Groupement des Mousquetaires, Leclerc, System U, Carrefour, Décathlon, M. Bricolage, Intersport, etc.), Anaveo veut se développer dans d’autres secteurs économiques. Ces derniers pèsent aujourd’hui 30% de l’activité totale contre 20% seulement voici un an. La société vient par exemple de fournir l’équipement vidéosurveillance de l’dx-piscine Molitor à Paris, devenue un hôtel de luxe. »

Lire l’article en intégralité : http://www.security-info.com/fr/le-journal/archives?jform%5Brecherche%5D=Anaveo&jform%5Btype%5D=0&jform%5Bdatedebut%5D=&jform%5Bdatefin%5D=&jform%5Bcategorie%5D=28&task=recherche.chercher&option=com_etsoffre&view=recherche#