nos services d’accompagnement

Dès qu’il s’agit de sécurité, faire appel à des experts est un gage de professionnalisme pour être certain de disposer d’un équipement personnalisé correspondant à vos attentes, à vos problématiques, aux spécificités de votre site et de vos activités.
Faire le choix d’ANAVEO, c’est choisir un interlocuteur unique qui vous accompagne et vous conseille dès le début de votre projet et à chaque étapes, pour s’assurer de l’adéquation de nos prestations à votre satisfaction.

Etude de site

Etude de sécurité de votre site & Analyse des risques

Spécialiste de la sécurité électronique, ANAVEO procède à un véritable audit de sécurité et analyse en profondeur l’ensemble des risques et des contraintes liés à votre site et votre activité. Nous nous déplaçons sur place pour faire, avec vous, le tour de votre (vos) établissement(s) pour comprendre les besoins en sécurité, identifier les potentiels zones sensibles et lister les dispositifs de sécurité déjà présents.

Plan d'implantation

Conseils sur les solutions à choisir & proposition chiffrée avec plan d’implantation

Cette analyse approfondie nous permettra de vous préconiser les solutions les mieux adaptées à vos enjeux opérationnels, sécuritaires et budgétaires. Toutes nos propositions commerciales sont accompagnées d’un plan d’implantation des équipements devisés vous permettant de visualiser rapidement les zones sécurisées. En cas de demandes spécifiques, notre bureau d’étude sera à même de vous proposer des solutions répondant à votre cahier des charges.

Installation clé en main

Installation clé en main 

Nos équipes organisent l’installation des solutions avec professionnalisme, efficacité et sans interruption de la chaîne de sécurité afin de ne pas perturber votre organisation et vos activités. Nos techniciens sont expérimentés et régulièrement formés à nos produits pour vous garantir une installation conforme à vos attentes. En cas de besoin ou pour répondre aux exigences de votre assureur, nous pouvons vous proposer une installation certifiée répondant aux référentiels APSAD.

Formation

Formation des utilisateurs

Dans le but de vous rendre autonomes dans l’utilisation de votre système, la formation est incluse dans nos offres commerciales et débute dès que le matériel est installé. Un formateur se déplace alors sur votre site pour aider les utilisateurs à paramétrer et à utiliser leur machine en fonction de leurs besoins. 
Nous proposons également des formations plus poussées spécifiques à la vidéosurveillance afin d’apporter un complément de savoir-faire dans l’utilisation du système. A cet effet, ANAVEO est agréé organisme de formation et vous propose donc une prise en charge financière.

Soutien administratif

Soutien administratif et respect législatif

Notre équipe vous épaule dans la réalisation des démarches administratives inhérentes à l’installation d’un système de sécurité électronique : réalisation du dossier préfectoral parfois nécessaire à l’exploitation de votre système de vidéosurveillance, fourniture d’attestation de conformité d’installation (exigences liées au contrat d’assurance, au cahier des charges de certaines maisons-mères, etc.), transmission de l’ensemble des informations nécessaires à la réalisation de l’étude d’impact RGPD, etc.
Notre expertise et nos conseils vous garantissent une installation de sécurité en totale conformité avec les procédures administratives imposées par la loi.

Solutions de financement pour un budget maitriser et une flexibilité d'évolution

Solutions de financement pour un budget maîtrisé & une flexibilité d’évolution 

Nos solutions de sécurité sont disponibles à la vente ou en location.
Grâce à la location longue durée, vous pouvez vous équiper des meilleures technologies du marché sans verser d’investissement initial conséquent. Avec cette formule, vous n’avez pas à vous soucier de la compatibilité de votre système de sécurité à l’évolution de la législation, de vos besoins, ou des techniques de surveillance. Vous pouvez ainsi remplacer plus facilement votre ancienne génération par la nouvelle dès que nos solutions gagnent en efficacité, que la législation évolue ou que de nouveaux besoins apparaissent.

Hotline & SAV

HOTLINE, maintenance et SAV

Pour vous garantir un système toujours performant, nos enregistreurs intègrent des mises à jour logicielles qui s’effectuent automatiquement sans aucune intervention de votre part
Grâce à la télécollecte, les potentiels risques de panne ou de saturation sont détectés facilement, et si malgré toutes nos précautions vous rencontrez une difficulté, nos hotliners basés au siège social à Champagne au mont d’or (69) peuvent intervenir directement sur votre système pour établir un diagnostic exact grâce la télémaintenance. Leur maitrise de nos produits et leur expérience vous garantissent une prise en charge dans les plus brefs délais. Si un problème technique survient, ils vous assistent par téléphone et peuvent envoyer du matériel de remplacement sur site ou dépêcher un technicien sur place.