Carrière

Faire partie du Groupe ANAVEO, c’est prendre part à un projet commun et ambitieux. C’est découvrir un environnement technologique innovant et bénéficier d’un plan de carrière unissant formation et promotion interne.

Découvrez les valeurs partagées par nos 400 collaborateurs, nos métiers à travers les témoignages vidéo et les opportunités disponibles au sein du Groupe ANAVEO. 

ANAVEO, accompagnateur de talents

Convaincus que la force d’un Groupe repose sur la diversité des talents, nous avons à cœur de laisser chaque personnalité s’exprimer ! C’est la raison pour laquelle l’épanouissement professionnel, la promotion interne et la montée en compétence sont les piliers de notre culture d’entreprise.

En rejoignant ANAVEO, vous intégrez une entreprise reconnue sur son marché où les collaborateurs sont formés et accompagnés pour suivre les évolutions du Groupe et contribuer à la satisfaction de nos clients.

L’esprit d’équipel’innovationl’ambition et le professionnalisme sont les valeurs que nos équipes partagent et véhiculent au quotidien.

ANAVEO, prenez part à l’aventure

Vous vous identifiez dans nos valeurs ? Vous appréciez les univers technologiques ? Vous avez le goût du challenge et une motivation sans limite ?
Alors nous sommes faits pour nous entendre !

N’hésitez pas à consulter nos offres et à postuler. Nous recrutons près de 80 talents par an, il y a forcément une place pour vous… 

ANAVEO, un groupe en croissance

Fort de 20 ans d’expérience, le Groupe ANAVEO est aujourd’hui un acteur majeur reconnu du secteur de la sécurité électronique qui a fondé son succès sur l’intégration réussie de nombreuses entreprises spécialisées dans les métiers de la sécurité. Cette diversité fait notre richesse et nourrit nos ambitions de croissance.

Nos 400 collaborateurs répartis en France, en Europe et en Chine, sont fiers de contribuer quotidiennement à la sérénité de plus de 10 000 clients !

BUSINESS DEVELOPER

Être Business Developer chez ANAVEO, que vous soyez junior ou confirmé, c’est disposer d’une formation au sein de notre Ecole de Vente pour vous garantir un savoir-faire technique et commercial à la hauteur de nos ambitions et des attentes de nos clients. C’est développer, fidéliser et négocier avec des clients B to B pour leur apporter des solutions personnalisées de sécurité électronique. Être Business Developer, c’est aussi bénéficier d’un package de rémunération attractif et d’un accompagnement régulier pour gagner en compétence et vous faire évoluer au sein de notre entreprise. 
Paul nous fait découvrir son poste de Business Developer et nous donne les clés de sa réussite : « Quand on s’implique, ANAVEO sait récompenser à la juste valeur du travail fourni »

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Partenaire de confiance des Business Developer avec qui il/elle travaille en étroite collaboration, l’assistant(e) commercial(e) assure le traitement et la qualité des dossiers clients dans le respect de nos process internes. En fonction des typologies clients, il/elle prendra en charge l’élaboration de devis, la vérification et le traitement des commandes, la réalisation de plan d’implantation et la gestion des opérations administratives. 
Assistante Commerciale devenue Responsable Assistanat Commercial Grands Comptes, Clémence nous parle de son métier et nous fait partager son expérience : « ANAVEO donne sa chance à chaque collaborateur et favorise la montée en compétence à travers la promotion interne ».

COORDINATEUR TECHNIQUE ADJOINT

Le Coordinateur Technique Adjoint est le bras droit du Coordinateur Technique. Il supervise l’activité technique de son agence dans le respect de la règlementation et des process interne. Il gère les ressources matérielles nécessaires et coordonne les sous-traitants et les équipes techniques. Professionnel et organisé, il joue un rôle essentiel dans la formation des techniciens et des coordinateurs de chantier et participe ainsi à leur montée en compétence. Homme de terrain, il est également sollicité pour accompagner la force de vente et réaliser des SAV complexes.
Rencontre avec François, Coordinateur Technique Adjoint, qui nous parle de son parcours et des qualités indispensables pour réussir à son poste : « il faut faire preuve de rigueur, de passion et d’exemplarité. »

COORDINATEUR DE CHANTIER

Le Coordinateur de chantiers est garant de la qualité de réalisation des installations et du respect des délais. Interlocuteur technique privilégié de nos clients, il assure le suivi de l’intégralité du chantier : de la pré-visite à la réception, en passant par les réunions de chantier et l’animation des équipes sous-traitants et techniciens. Il réalise également la mise en service et la formation des solutions installées en vidéosurveillance, alarme intrusion, contrôle d’accès et incendie. Grâce à son professionnalisme, il est un ambassadeur de choix et joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients.

TECHNICIEN D’INSTALLATION

Le Technicien d’installation prend en charge l’installation de nos solutions de A à Z dans le respect des process et des souhaits du client. Du tirage de câbles à la mise en route des systèmes en passant par le raccordement, il réalise en autonomie nos installations en vidéosurveillance, alarme-intrusion et contrôle d’accès. Membre essentiel des équipes techniques, il s’assure que tout est opérationnel et peut ponctuellement effectuer des SAV chez nos clients.

TECHNICIEN SAV

Le Technicien SAV gère la maintenance curative et préventive de nos installations sur une zone géographique donnée. Il réalise les SAV/dépannages ainsi que les visites d’entretien chez nos clients professionnels sur des équipements de vidéosurveillance, alarme intrusion, contrôle d’accès et incendie. Réactif et autonome, il est l’homme de la situation indispensable à la satisfaction de nos clients.