Partager
mardi 23 octobre 2018
NEOXPERT : la nouvelle marque du Groupe ANAVEO

Lancée en septembre dernier, la marque NEOXPERT est un nouveau challenge pour le Groupe ANAVEO. Historiquement centré sur les métiers du Retail et du middle Corporate, ANAVEO a souhaité se donner les moyens de ses ambitions en créant une marque dédiée aux solutions de sécurité sur-mesure (vidéosurveillance, contrôle d’accès, intrusion, incendie, télé(vidéo)surveillance) à destination majoritairement des cibles Corporate. Les récentes acquisitions des sociétés VAE et GALILEE annonçaient déjà les prémices d’une restructuration de son offre, la création d’une nouvelle marque assoit donc définitivement les objectifs du Groupe.

Née du rapprochement entre VAE et GALILEE, la marque NEOXPERT rassemble aujourd’hui une équipe de 70 collaborateurs basée à Créteil (94). Forte de ses nombreuses certifications et de sa capacité à intégrer des nouveaux produits, NEOXPERT est au plus près des besoins de ses clients et dispose d’effectifs importants en avant-vente afin de proposer des solutions répondant parfaitement aux problématiques les plus complexes. Véritable expert de la sécurité, NEOXPERT s’appuie également sur un maillage national et des moyens techniques forts.

« Avec la création de NEOXPERT, nous souhaitions aller au-delà d’une nouvelle Business Unit. L’objectif est avant tout de capitaliser sur les expertises communes afin de toucher de nouveaux segments de marché et répondre ainsi aux attentes d’une clientèle éloignée de notre coeur de cible habituel avec des besoins et des cahiers des charges spécifiques » précise Grégory LOUIS, Président du Groupe ANAVEO.

«Les objectifs sont ambitieux mais le potentiel du marché va en notre faveur. Les équipes de GALILEE et VAE sont maintenant réunies sous une même organisation et ont été étoffées aussi bien sur le technique que le commerce. Nous sommes désormais mieux armés pour partir à la conquête de nouveaux clients » rajoute Olivier PRADEL, Directeur de NEOXPERT.

Nouvellement créée, NEOXPERT rassemble désormais sous son giron 70 collaborateurs, équipe près de 3 000 sites et réalise un chiffre d’affaires de plus de 9 millions d’euros. Pour sa nouvelle marque, le Groupe ANAVEO ambitionne une croissance de 30% par an.

Des questions, besoin d'un devis ?
Je souhaite être contacté(e) par un conseiller