Partager
lundi 17 février 2020
Le Groupe ANAVEO acquiert AZMAN

Le Groupe ANAVEO réalise sa cinquième acquisition en moins de 3 ans avec le rachat de la société AZMAN. Par ce biais, le Groupe poursuit sa stratégie de croissance et consolide ses ambitions d’acteur référent sur le marché de la sécurité électronique en France.

Pour Cédric WIZMAN, Dirigeant et Fondateur du Groupe AZMAN : « Ces dernières années, les solutions que nous proposons à nos clients ainsi que la qualité de notre service technique nous ont permis de conquérir de nombreuses parts de marché en Ile de France et d’afficher une croissance à 2 chiffres ! Pour AZMAN, rejoindre le Groupe ANAVEO est l’opportunité de passer une nouvelle étape en développant notre offre sur le territoire national tout en bénéficiant de la dynamique d’un groupe ambitieux.»

Pour Laurent BELLOT, Président du Groupe ANAVEO : « Nous sommes fiers d’accueillir dans le Groupe la société AZMAN, qui comme ANAVEO, s’inscrit dans une forte dynamique de croissance ces dernières années. Le positionnement et l’offre de la nouvelle filiale AZMAN compléteront la couverture du marché en France pour le Groupe dont l’ambition est d’être le référent du marché de la sécurité électronique des entreprises. Essentiellement présent en Ile-de-France, AZMAN étendra sa présence géographique aux grandes villes et proposera l’essentiel de la sécurité clé en main avec un service de proximité à une cible clientèle de professionnels (TPE) et de commerces. »

Nous souhaitons la bienvenue aux équipes AZMAN au sein du Groupe ANAVEO !

Des questions, besoin d'un devis ?
Je souhaite être contacté(e) par un conseiller