Partager
jeudi 28 mars 2019
LE GROUPE ANAVEO ACQUIERT THEMIS SYSTEMS

Le Groupe ANAVEO poursuit sa croissance et renforce son positionnement sur le marché de la sécurité électronique avec sa 4ème acquisition en 2 ans.
L’acquisition de THEMIS Systems, conforte les objectifs du Groupe pour l’atteinte d’un CA de 100 millions d’euros à horizon 2020 dont 25 millions uniquement sur le segment Corporate.

THEMIS Systems, basé à Cesson Sévigné (35), est un intégrateur de solutions de sécurité telles que la vidéosurveillance, le contrôle d’accès, l’intrusion, l’incendie et intervient sur les métiers du réseau et des télécoms à destination d'une clientèle Corporate.  
Cette société compte une quinzaine de salariés et réalise un chiffre d’affaires de 2,4 millions d’euros. 
L’ensemble de ses collaborateurs intègrent les effectifs de notre entité NEOXPERT et prend en charge son développement sur l’Ouest de la France.

Son dirigeant, Sébastien CHEVANCE, accompagne NEOXPERT dans ce nouveau cycle de croissance en occupant le poste de Directeur Développement Ouest France. 
«Pour nos équipes, c’est une nouvelle aventure et un beau challenge à relever. Intégrer le Groupe ANAVEO va nous permettre d’apporter notre expertise et notre savoir-faire en matière de nouvelles technologies » rajoute Sébastien CHEVANCE.

Logo THEMIS Systems

Cette nouvelle acquisition permet au Groupe ANAVEO de se renforcer sur le segment Corporate et d’affirmer ses ambitions sur le marché de la Sécurité en France.
« Depuis la création de notre filiale NEOXPERT, la volonté de devenir un acteur majeur sur le segment corporate était notre ambition. L’acquisition de THEMIS Systems permet de donner à NEOXPERT des compétences supplémentaires et le maillage terrain nécessaire à l’atteinte de nos objectifs» mentionne Grégory LOUIS, Président du Directoire d’ANAVEO. 

Découvrez NEOXPERT

 

Des questions, besoin d'un devis ?
Je souhaite être contacté(e) par un conseiller